(+612) 2531 5600
info@la-studioweb.com
Get direction

Google map

Charcuterie

>
>
Charcuterie
    • « Pastourma » traditionnel Atlamazoglou

      Le Pastourma est un aliment très prisé qui puise ses racines en Orient, plus précisément à Cappadoce (centre de la Turquie). Leur arrière grand-père au besoin de conserver la viande bovine longtemps et afin de pouvoir la cuisiner, comme le faisaient beaucoup de villageois, la séchaient. Comme le raconte le…

    • « Pastourma » traditionnel Atlamazoglou à partir de filet mignon

      Le « pastourma » à partir de filet mignon, un produit de viande de porc séchée, maturée à froid, exceptionnel avec 1% de m.g., un goût riche, idéal en accompagnement de votre bière ou votre sandwich.  Prix pour 100g.

    • Lard salé d’entrelarde Atlamazoglou

      Les plus jeunes membres de la famille voulant marier les saveurs traditionnelles des charcutiers avec les habitudes d’aujourd’hui, ont créé deux nouveaux produits à base de viande de porc. Le lard salé d’entrelarde. Un produit de viande sechée à froid qui peut être consommé cru ou cuit. Il peut aisément…

    • Saucisson traditionnel (« Soutzouki Karamalidiko »)

      Saucisson traditionnel (« Soutzouki Karamalidiko »), piquant ou non : Les morceaux de viandes qui n’étaient pas utilisés pour le « pastourma », dans un souci de conservation, étaient transformés en « soutzouki ». Ils coupaient la viande en petits morceaux et les mélangeaient aux épices et à l’aïl. Ils laissaient le tout macérer pendant 1…

    Start typing and press Enter to search

    Shopping Cart

    Votre panier est vide.